750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-15T17:14:14+02:00

Salade de lentilles tièdes et gésiers de canard confits

Publié par jubema29

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais certains soirs je me demande ce que je vais préparer ; j'ai toujours des lentilles dans mon placard, et dans le frigo, aujourd'hui, j'avais des gésiers confits

Pourquoi ne pas réunir les 2

Un petit coup d’œil sur différents sites de cuisine, il existe des centaines de recettes

Voici un petit mix de ce que j'ai trouvé

Salade de lentilles tièdes et gésiers de canard confits
Ingrédients

200 gr de lentilles

120 gr de gésiers de canard confits

1 carotte

1 oignon

sel, poivre,

cerneaux de noix et ciboulette

Pour la vinaigrette :

1 cuil à soupe de vinaigre

3 cuil,à soupe d'huile de noix

1 échalote hachée finement

sel, poivre

Préparation

Dans une casserole, mettre les lentilles et les recouvrir d'eau

Ajouter la carotte coupée en morceaux et l'oignon

Porter à ébullition et ensuite laisser frémir pendant 20 minutes

Saler et poivrer en fin de cuisson

Faire dorer les gésiers dans une poêle sans matière grasse ; les couper en lamelles


Égoutter les lentilles . Les mettre dans le plat de service

Ajouter les lamelles de gésiers, la vinaigrette et remuer délicatement ; vérifier l'assaisonnement

Avant de servir, parsemer de ciboulette et décorer de quelques cerneaux de noix

bon appétit

bon appétit

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog